Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard S.

A propos

Client

Membre depuis le 29/10/2014

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur sur le nom de domaine ?

    Apres une initialisation faite à l’aide d’un conseiller de somfy par le biais du 3260(somfy), nouvelle adresse IP. En tapant l’adresse ip de la centrale dans le navigateur...
    egon
    egon

    egon

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Grace à votre patience et vos conseils, je suis enfin parvenu à rentrer dans les paramètres de ma centrale, j'ai maintenant bien décocher la case DHCP dans ma...
  • erreur sur le nom de domaine ?

    Apres une initialisation faite à l’aide d’un conseiller de somfy par le biais du 3260(somfy), nouvelle adresse IP. En tapant l’adresse ip de la centrale dans le navigateur...
    egon
    egon

    egon

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Mon problème est que je ne peux pas rentrer dans mon interface Réseau de mon alarme ni de ma centrale. J'ai fait une fausse manip sans doute au mois de mai et...
  • erreur sur le nom de domaine ?

    Apres une initialisation faite à l’aide d’un conseiller de somfy par le biais du 3260(somfy), nouvelle adresse IP. En tapant l’adresse ip de la centrale dans le navigateur...
    egon
    egon

    egon

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, OK pour le changement d'adresse IP mais je suis certain d'avoir décocher la case en question lors de ma première connexion. Reste la problématique comment...
  • erreur sur le nom de domaine ?

    Apres une initialisation faite à l’aide d’un conseiller de somfy par le biais du 3260(somfy), nouvelle adresse IP. En tapant l’adresse ip de la centrale dans le navigateur...
    egon
    egon

    egon

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc Je me demande comment ce fait-il que l'adresse IP transmetteur est pue changer ? Mais surtout comment puis-je la modifier alors que je n'ai pas accès à la...
  • erreur sur le nom de domaine ?

    Apres une initialisation faite à l’aide d’un conseiller de somfy par le biais du 3260(somfy), nouvelle adresse IP. En tapant l’adresse ip de la centrale dans le navigateur...
    egon
    egon

    egon

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc Je n'ai pas trop l'habitude de passer par le boitier d'affichage qui est beaucoup moins convivial et compréhensif. J'ai pu quand même rentrer le code 780 dont...
  • erreur sur le nom de domaine ?

    Apres une initialisation faite à l’aide d’un conseiller de somfy par le biais du 3260(somfy), nouvelle adresse IP. En tapant l’adresse ip de la centrale dans le navigateur...
    egon
    egon

    egon

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc C'est un peu le serpent qui se mord la queue : mon problème est que je peux pas accéder à ma centrale. Je ne peux donc pas atteindre les "Réglages Réseaux"...
  • erreur sur le nom de domaine ?

    Apres une initialisation faite à l’aide d’un conseiller de somfy par le biais du 3260(somfy), nouvelle adresse IP. En tapant l’adresse ip de la centrale dans le navigateur...
    egon
    egon

    egon

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Bruno, J'avais effectivement noté ce changement qui s'est fait sans intervention intentionnel de ma part. Quand j'ai fait mon installation l'adresse qui m'a été fournie...
  • erreur sur le nom de domaine ?

    Apres une initialisation faite à l’aide d’un conseiller de somfy par le biais du 3260(somfy), nouvelle adresse IP. En tapant l’adresse ip de la centrale dans le navigateur...
    egon
    egon

    egon

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour, j'ai le même problème, je suis complètement perdu. Je ne peux plus mettre mon alarme en fonction, je ne peux plus me connecter à ma centrale pour voir d'où vient le...
  • erreur sur le nom de domaine ?

    Apres une initialisation faite à l’aide d’un conseiller de somfy par le biais du 3260(somfy), nouvelle adresse IP. En tapant l’adresse ip de la centrale dans le navigateur...
    egon
    egon

    egon

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Bruno, je me connecte depuis mon pc où j'avais initialisé mon alarme. Je vous joins un ptt où l'on peut voir les différents écrans quand je me connecte en...
  • erreur sur le nom de domaine ?

    Apres une initialisation faite à l’aide d’un conseiller de somfy par le biais du 3260(somfy), nouvelle adresse IP. En tapant l’adresse ip de la centrale dans le navigateur...
    egon
    egon

    egon

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour j'ai le même problème, j'arrive à me connecter sur alarmesomfy.net, en tant qu'utilisateur ou installateur, à accéder à "Modifier mon compte", à "Mes caméras"...
Haut de page