Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Folly A.
A propos
Je n'utilise que des produits SOMFY dans ma maison. 7 volets roulants électriques, 2 ouvre-porte de garage et 1 ouvre-portail
Bonjour Madame, Monsieur
Depuis une semaine, le moteur de la porte de garage, S5000, ne marche que dans un sens. Soit en ouverture, soit en fermeture quand on intervertit les...
Bonjour Thomas M.
Je vous remercie de vous être occupé de mon cas. Pour répondre à votre question, je vous informe que le problème reste identique, avec la chaîne désolidarisée...
Bonjour Madame, Monsieur
Depuis une semaine, le moteur de la porte de garage, S5000, ne marche que dans un sens. Soit en ouverture, soit en fermeture quand on intervertit les...