Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Folly A.

A propos

Je n'utilise que des produits SOMFY dans ma maison. 7 volets roulants électriques, 2 ouvre-porte de garage et 1 ouvre-portail

Membre depuis le 30/10/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Automatisme de porte de garage S 5000

    Bonjour Madame, Monsieur Depuis une semaine, le moteur de la porte de garage, S5000, ne marche que dans un sens. Soit en ouverture, soit en fermeture quand on intervertit les...
    Folly A.
    Folly A.

    Folly A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Folly A.
    Folly A.

    Folly A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour Thomas M. Je vous remercie de vous être occupé de mon cas. Pour répondre à votre question, je vous informe que le problème reste identique, avec la chaîne désolidarisée...
  • Automatisme de porte de garage S 5000

    Bonjour Madame, Monsieur Depuis une semaine, le moteur de la porte de garage, S5000, ne marche que dans un sens. Soit en ouverture, soit en fermeture quand on intervertit les...
    Folly A.
    Folly A.

    Folly A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Folly A.
    Folly A.

    Folly A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour Sylvain C Je vous remercie de votre réponse. J'ai commandé la carte et j'attends de la recevoir. Bien à vous
Haut de page