Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Folly A.

A propos

Je n'utilise que des produits SOMFY dans ma maison. 7 volets roulants électriques, 2 ouvre-porte de garage et 1 ouvre-portail

Membre depuis le 30/10/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Automatisme de porte de garage S 5000

    Bonjour Madame, Monsieur Depuis une semaine, le moteur de la porte de garage, S5000, ne marche que dans un sens. Soit en ouverture, soit en fermeture quand on intervertit les...
    Folly A.
    Folly A.

    Folly A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Folly. Si le moteur est bon je pense que la carte électronique est défectueuse. voir le lien boutique somfy. Bonne journée. http://boutique.somfy...
Haut de page