Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Marc T.

Membre depuis le 02/11/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box non mise a jour ?

    Bonjour, Je constate un souci avec l'application Tahoma sur Android, tout semble grisé et le @ n'est pas vert mais barré en rouge comme si la connexion n'était pas correcte...
    Jean Marc T.
    Jean Marc T.

    Jean Marc T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Jean Marc T.
    Jean Marc T.

    Jean Marc T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, C est bon j ai pu résoudre le problème. La box était en défaut depuis la mise a jour. Je l ai redémarrée et cela fonctionne. Merci
Haut de page