Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box non mise a jour ?

Bonjour,
Je constate un souci avec l'application Tahoma sur Android, tout semble grisé et le @ n'est pas vert mais barré en rouge comme si la connexion n'était pas correcte.
En espérant qu'un Yellow puisse m'aider. Merci
Jean Marc

Jean Marc T.
Jean Marc T.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Jean Marc T.
    Jean Marc T.

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    Bonjour,
    C est bon j ai pu résoudre le problème.
    La box était en défaut depuis la mise a jour.
    Je l ai redémarrée et cela fonctionne.
    Merci

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