Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box non mise a jour ?

Bonjour,
Je constate un souci avec l'application Tahoma sur Android, tout semble grisé et le @ n'est pas vert mais barré en rouge comme si la connexion n'était pas correcte.
En espérant qu'un Yellow puisse m'aider. Merci
Jean Marc

Jean Marc T.
Jean Marc T.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Jean Marc T.
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    Bonjour,
    C est bon j ai pu résoudre le problème.
    La box était en défaut depuis la mise a jour.
    Je l ai redémarrée et cela fonctionne.
    Merci

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