Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box non mise a jour ?

Bonjour,
Je constate un souci avec l'application Tahoma sur Android, tout semble grisé et le @ n'est pas vert mais barré en rouge comme si la connexion n'était pas correcte.
En espérant qu'un Yellow puisse m'aider. Merci
Jean Marc

Jean Marc T.
Jean Marc T.

Jean Marc T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Jean Marc T.
    Jean Marc T.

    Jean Marc T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    C est bon j ai pu résoudre le problème.
    La box était en défaut depuis la mise a jour.
    Je l ai redémarrée et cela fonctionne.
    Merci

    Haut de page