Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
dans la notice du récepteur Eclairage io exterieur,
il indique une longueur de câble de 50 cm entre le récepteur et l’éclairage.
est il possible d'augmenter la...
bonjour,
je n'arrive a accéder l'interface pc
on me demande l adresse ip, sur le clavier.Mais dans le menu ip du clavier , on me demande un code install ou utilisateur . j...
Ré bonjour
Bon juste pour vous dire desole
C était juste mon câble ethernet qui était défectueux et il n y avait pas de connexion correct
Merci quand même
bonjour,
je n'arrive a accéder l'interface pc
on me demande l adresse ip, sur le clavier.Mais dans le menu ip du clavier , on me demande un code install ou utilisateur . j...