Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jc

Membre depuis le 03/11/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • AX24 code E2 ?

    Bonjour. Depuis 1 semaine, mon portail ne se ferme plus (ou alors de façon aléatoire après une période de plusieurs heures). Après avoir changé les piles des télécommandes etc...
    jc
    jc

    jc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    jc
    jc

    jc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour. Sur le bornier de l'armoire AX24, les connexions sont les suivantes - borne 19 : 1 fil vers les moteurs + 1 shunt vers borne 20 - borne 20 : 1 shunt vers 19 + 1 shunt...
  • AX24 code E2 ?

    Bonjour. Depuis 1 semaine, mon portail ne se ferme plus (ou alors de façon aléatoire après une période de plusieurs heures). Après avoir changé les piles des télécommandes etc...
    jc
    jc

    jc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    jc
    jc

    jc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir Sylvain, la motorisation est AXOVIA MULTIPRO.
Haut de page