Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous avons voulu synchroniser les commandes smoove sur la télécommande telis 4 mais suite à une mauvaise manipulation, les commandes smoove se sont déréglées. Une...
Bonjour et merci pour votre réponse. En fait nos volets roulants sont alimentés ensemble c'est certainement pour ça que tout s'est déprogrammé quand on a testé la double coupure...
Bonjour, nous avons voulu synchroniser les commandes smoove sur la télécommande telis 4 mais suite à une mauvaise manipulation, les commandes smoove se sont déréglées. Une...
La telis 4 ne commande plus rien.
Nous l'avions bien programmée pour que C1 commandes les 7 volets, et C2 les 3 volets des chambres mais tout s'est déprogrammé
Bonjour, nous avons voulu synchroniser les commandes smoove sur la télécommande telis 4 mais suite à une mauvaise manipulation, les commandes smoove se sont déréglées. Une...
1 smoove active 3 volets, 1 autre en active 4, les 5 autres n'activent plus rien.
S1 - V1/V2/V3
S2 - V4/V5/V6/V7
S3 - inactive
S4 - inactive
S5 - inactive
S6 - inactive...