Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie L.

Membre depuis le 05/11/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro commande smoove ?

    Bonjour, nous avons voulu synchroniser les commandes smoove sur la télécommande telis 4 mais suite à une mauvaise manipulation, les commandes smoove se sont déréglées. Une...
    Emilie L.
    Emilie L.

    Emilie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Emilie L.
    Emilie L.

    Emilie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. En fait nos volets roulants sont alimentés ensemble c'est certainement pour ça que tout s'est déprogrammé quand on a testé la double coupure...
Haut de page