Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

andre O.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Problème d'ouverture sur un passeo 630.
acheté en 2004, j'ai consulté le service après vente et après avoir effectué toutes les manipulations il s'avère nécessaire de remplacer le boîtier électronique (99€)
Que me proposez - vous?

Membre depuis le 06/11/2014

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page