Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

passéo 650 qui ne s'ouvre pas par forte chaleur

Bonjour
pour l'état des témoins je n'ai pas fait attention mais quand les moteurs sont déverrouillés les vantaux s'ouvrent sans problème. L'installation date de 2014 et l'émetteur 4 rtr (carte électronique ) à été changé en 2015.

andre O.
andre O.

andre O.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3190 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour André

    Avez vous regardé au niveau de vos cellules?
    lorsque vous passez la main devant vos cellules il y en a une deux deux qui doit faire un clic clic.

    Personnellement, je rencontre ce soucis avec ces fortes chaleur, ( et uniquement en cas de forte chaleur ) j'ai une de mes cellule que je doit un peu tapoter pour quelle fonctionne.
    Tant quelle ne fonctionne pas, elle est en sécurité et elle bloque toute ouverture ou fermeture de mon portail.

    Voila, ça vaut peut être le coup de donner un petit coup d’œil par là au cas ou ?

    Cordialement

    Pascal

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous n'allez quant même pas ouvrir un sujet à chacune de vos réponse ????
    merci de cliquer sur "répondre" !

    andre O.
    andre O.

    andre O.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique