Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

passéo 650 qui ne s'ouvre pas par forte chaleur

Bonjour
pour l'état des témoins je n'ai pas fait attention mais quand les moteurs sont déverrouillés les vantaux s'ouvrent sans problème. L'installation date de 2014 et l'émetteur 4 rtr (carte électronique ) à été changé en 2015.

andre O.
andre O.

andre O.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3282 / 5000
    points

    Bonjour André

    Avez vous regardé au niveau de vos cellules?
    lorsque vous passez la main devant vos cellules il y en a une deux deux qui doit faire un clic clic.

    Personnellement, je rencontre ce soucis avec ces fortes chaleur, ( et uniquement en cas de forte chaleur ) j'ai une de mes cellule que je doit un peu tapoter pour quelle fonctionne.
    Tant quelle ne fonctionne pas, elle est en sécurité et elle bloque toute ouverture ou fermeture de mon portail.

    Voila, ça vaut peut être le coup de donner un petit coup d’œil par là au cas ou ?

    Cordialement

    Pascal

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'allez quant même pas ouvrir un sujet à chacune de vos réponse ????
    merci de cliquer sur "répondre" !

    andre O.
    andre O.

    andre O.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Merci de votre réponse. Cordialement

    Haut de page