Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roberto R.

Membre depuis le 06/11/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout KEYPOP 2 dans Tahoma

    Bonjour, Lors de l'ajout dans Tahoma de mon équipement RTS pour mon automatisme de portail (Exavia), l'application me demande d'indiquer l'"adresse du bouton de la télécommande...
    Roberto R.
    Roberto R.

    Roberto R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Roberto R.
    Roberto R.

    Roberto R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Merci Jean-Luc pour cette réponse qui m'a bien guidée!! Il faut effectivement la TCD blanche livrée avec le boitier connexoon (et non la TCD KEYPOP 2 livrée avec l'automatisme...
Haut de page