Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain R.

Membre depuis le 06/11/2014

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • quel type d'alarme mettre ?

    je souhaite installer une alarme dans un appartement avec 4 porte fenètre , et 3 fenètre en rez de jardin , capteur de mouvement et images si possible et une sirène une vue...
    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Mes moteurs sont des kit de modernisation roller drive avec commande sans fil sa devrai jouer je pense , faut il un abonnement pour les systeme gsm et rtc ? Les transmeteur sont...
Haut de page