Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A la connexion d'un micromodule 1822660 à ma box tahoma le message suivant apparait: "l'identification des équipements io-homecontrol a échoué". J'ai déjà branché 4...
Bonjour,
A la connexion d'un micromodule 1822660 à ma box tahoma le message suivant apparait: "l'identification des équipements io-homecontrol a échoué". J'ai déjà branché 4...
Depuis la MAJ Tahoma du 15/2/17, j'ai un fonctionnement aléatoire de 2 volets RTS dans un scénario. Individuellement ils fonctionnent bien mais en scénario ils ne s’ouvrent ou...