Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Le probléme avec la centrale a commencé lors du changement de FAI (passage de livebox a freebox).Au début ,la centrale apparaissait connectée en ethernet sur...
Bonjour J ai cru comprendre qu en apportant des preuves dcachat et une photo de l etiquette de la centrale avec le numero de serie Somfy pouvait resoudre le probleme . Comme...
Bonjour à tous
Le probléme avec la centrale a commencé lors du changement de FAI (passage de livebox a freebox).Au début ,la centrale apparaissait connectée en ethernet sur...
Merci pour cette réponse pas très optimiste mais après avoir décollé la pulpe du fond j'ai réalisé que ça venait des piles qui avaient eu la bonne idée de lacher au moment du...
Bonjour, j'ai une alarme protexial io somfy et une box tahoma classique (celle qui a la forme d'une vague). Depuis quelques mois , j'ai un pb avec la carte ip de ma centrale...
Bonjour
Merci pour votre réponse pas très encourageante mais j'ai subitement décollé la pulpe et me suis aperçu que le problème venait tout bêtement des piles.la coincidence...