Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic A.

A propos

exavia 500

Membre depuis le 11/11/2014

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 en mode batterie ?

    Bonjour, Mon portail est installé depuis 2 ans et demi et fonctionnait bien jusqu'à présent. Apparemment, il s'est mis en mode batterie spontanément : ouverture lente, feu...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Boîtier hors service ! Votre motorisation bénéficie d'une garantie de 3 ans à partir de sa date d'achat. Préparez vos preuves d'achat et attendez ici le contact d'un...
  • Dysfonction exavia 500

    Bonjour, J'ai dernièrement installé une motorisation de portail exavia 500. Sans que rien ne se passe de particulier, le portail ne se ferme plus, le gyrophare clignote en...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Frédéric,Il faudrait effectuer la procédure ci-dessous :- Débranchez le feu orange clignotant de votre boîtier électronique électronique aux bornes 7&8 (FLASH) et...
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