Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma, et je viens d'installer un portail SGA 4100.
Comment dois je procéder pour l'associer dans l'application ?
Merci
Merci Jean Luc en tout cas d avoir pris le temps de me répondre. Effectivement quand je reste appuyer sur le bouton (.) De ma serenity, la diode rouge s allume, mais rien ne se...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma, et je viens d'installer un portail SGA 4100.
Comment dois je procéder pour l'associer dans l'application ?
Merci
Bonjour, je viens de lire vos échanges. Je cherche moi aussi a coupler un sga-4100 a une tahoma switch. J ai en ma possession une télécommande serenity; je fais comme conseillé...