Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait remplacer 2 moteurs de volets par 2 moteurs RS100. Chacun est commandé par sa propre télécommande AMY. Je possède une télécommande Smoove RS 100 io et je...
Bonjour
Appuyez sur le bouton prog de la première Amy jusqu'au mouvement du tablier, appuyez ensuite très brièvement sur le bouton prog de la Smoove.
Faites de même pour...
Mon portail SGS 601 s'ouvre sur quelques millimètres avant de s'arrêter. Plusieurs essais d'ouvertures ne font rien. Seule ouverture possible du portail complet dans ce cas. Un...
Bonjour,
D'après cette information "On/off clignote en rouge ", ceci signifie que votre boîtier est en panne.
Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer à moindre...
bonjour, je n'ai pas trouvé réponse et souhaiterais savoir si ce SOMFY KEYPAD RTS 1841030 peut être placer à l'extérieur. Pensant qu'il soit prévu pour, je préfère m'en assurer...