Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean bernard P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/11/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier electronique qui se deprograme sld 3000 ?

    je vous ai acheter un boitier neuf sld 3000 le 24 04 2014 ,jusque là pas de problème, il y a 10 jours environ ,le portail ne s'ouvre plus et le feux orange reste allumer fixe...
    jean bernard P.
    jean bernard P.

    jean bernard P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean bernard P.
    jean bernard P.

    jean bernard P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    j'avais fait les verifications du moteur avec la pile comme il est dit sur le forum , et le moteur fonctionne bien dans les 2 sens , a propos de la garantie vous ne m'avez...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique