Cette question a été résolue

boitier electronique qui se deprograme sld 3000 ?

je vous ai acheter un boitier neuf sld 3000 le 24 04 2014 ,jusque là pas de problème, il y a 10 jours environ ,le portail ne s'ouvre plus et le feux orange reste allumer fixe , j'ai remis a 0 et reprogramer les telecommandes ,ça fonctionne bien 1 jour ou 2 et puis ça recommence ,j'ai verifier le cablage ,et le bon coulissement du portail ext ext , question ; la garantie du boitier il me semble est d'un an sauf erreur, s'il s'agit de lui ?

jean bernard P.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Bernard,

    Si vous avez acheté votre boîtier en avril 2014, vous êtes donc sous garantie.
    Je vous envoie donc un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean Bernard,
    Si vous ne l'avez pas fait, il faudrait tester le moteur, pour se faire débrancher les files du moteur bornier 11 et 12, munissez vous d'une batterie de perceuse tenir les files sur les plots + et - de la batterie et inversement pour s'assurer que le moteur ne présente pas de défaut.

    jean bernard P.

    j'avais fait les verifications du moteur avec la pile comme il est dit sur le forum , et le moteur fonctionne bien dans les 2 sens , a propos de la garantie vous ne m'avez pas repondu

    Sylvain C.

    Bonsoir Jean Bernard,

    Pour la garantie, seul les techniciens les "YELLOW's"
    ont la possibilités de la prendre en charge, selon leurs disponibilités, ils sont à notre écoute ils vous répondrons sur ce post.
    Bonne soirée