Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 6 de 2013 avec transmetteur RTC.
Jusqu’en juin 2014 la centrale émettait les SMS via la ligne téléphonique (serveur orange 0809101000)...
Voilà plus d'un an de passé et je n'ai pas obtenu de réponse à mon mail adressé à Gladys !!! au sujet du problème "Envoi de SMS par la ligne téléphonique Numéro du serveur de...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 6 de 2013 avec transmetteur RTC.
Jusqu’en juin 2014 la centrale émettait les SMS via la ligne téléphonique (serveur orange 0809101000)...
Bonjour Gladys, je constate aujourd'hui en testant mon alarme qu'en effet les sms n'arrivent plus. Par contre les messages vocaux de test arrivent mais avec une voix...