Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Y a t'il une différence technique entre les détecteurs ancienne et nouvelle génération hormis la façade qui detecte, striée sur les anciens et lisse sur les nouveaux.
Bonjour
Y a t'il une différence technique entre les détecteurs ancienne et nouvelle génération hormis la façade qui detecte, striée sur les anciens et lisse sur les nouveaux.
Je compare le détecteur ancienne génération , photo de gauche( 2 ans ) a celui nouvelle génération photo de droite(acheté la semaine dernière) même forme, même dimensions, même...
Bonjour,
Mes détecteurs (d'ouverture et de mouvement) ont étés installés sans tenir compte des zones.
Je souhaiterai réorganiser mes zones par exemple zone A rez de chaussée...
Bonjour,
Je dois ajouter des D.M à mon alarme protexion 5000 GSM.
Mes D.M actuels sont les 2400439, mais sur le site ils ont la reference 1875003.
Quel est la difference...