Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois remplacer les motorisations de mon portail battant somfy evolvia qui n'ont pas résister a la tempête.
Je possede un visiophone V200 et tout le reste de la...
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un clavier filaire de marque somfy Référence SY2400581
Ma question est: peut on le raccorder à une motorisation autre que somfy?
J'ai...
Bonjour
Je viens de faite l'acquisition de ma nouvelle box tahoma suite à un disfonctionnement de l'ancienne.
Comment faire la migration si l'ancienne box est hs????
Merci...
Cette TC blanche n'est pas prévue pour un pilotage mais pour un transfert de données.
1) Elle sert de lanceur de scénario
2) Télécommande On/Off pour alarme Sérénity.
3)...
Volet roulant OXIMO50 RTS 6/17
Attache par verrou et aucune butée haute ou basse
Le Pb est survenu suite au remplacement du condensateur
Le volet s'arrette en bas, mais en...
Bonjour,
Il faut commencez par faire une RAZ pour vider ses mémoires.
Ensuite faire ses FdC en fonction du tablier.
Avez-vous la notice? Sinon vous la trouverez dans la...