Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration box tahoma

Bonjour
Je viens de faite l'acquisition de ma nouvelle box tahoma suite à un disfonctionnement de l'ancienne.
Comment faire la migration si l'ancienne box est hs????
Merci de votre aide.
Pin 1222-0709-9188

david R.
david R.

david R.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Précisez le pin de l'ancienne et celui de la nouvelle.
    Un Yellow's s'en chargera dès que possible.

    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour et merci de cettereponse
    Néanmoins,j'ai solutionné le problème de façon radical en recréant un compte et donc une installation.
    Cependant j'aurais besoin d'aide pour configurer la télécommande blanche fourni avec la nouvelle tahoma
    À quoi sert elle et comment l'apairer sur un portail évolua 400?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette TC blanche n'est pas prévue pour un pilotage mais pour un transfert de données.
    1) Elle sert de lanceur de scénario
    2) Télécommande On/Off pour alarme Sérénity.
    3) télécommande relais pour affectation de portail à Tahoma.

    Pour cette 3ème utilisation, suivre les indications dans l'ajout d'un portail.

    Haut de page