Migration box tahoma

Bonjour
Je viens de faite l'acquisition de ma nouvelle box tahoma suite à un disfonctionnement de l'ancienne.
Comment faire la migration si l'ancienne box est hs????
Merci de votre aide.
Pin 1222-0709-9188

david R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Précisez le pin de l'ancienne et celui de la nouvelle.
    Un Yellow's s'en chargera dès que possible.

    david R.

    Bonjour et merci de cettereponse
    Néanmoins,j'ai solutionné le problème de façon radical en recréant un compte et donc une installation.
    Cependant j'aurais besoin d'aide pour configurer la télécommande blanche fourni avec la nouvelle tahoma
    À quoi sert elle et comment l'apairer sur un portail évolua 400?
    Merci

    Anonyme

    Cette TC blanche n'est pas prévue pour un pilotage mais pour un transfert de données.
    1) Elle sert de lanceur de scénario
    2) Télécommande On/Off pour alarme Sérénity.
    3) télécommande relais pour affectation de portail à Tahoma.

    Pour cette 3ème utilisation, suivre les indications dans l'ajout d'un portail.