Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICA

Membre depuis le 15/11/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement pile GX274

    j'ai changé la pile de ma télécommande. Y a t-il qq chose à faire le portail et les garages ne s'ouvrent plus
    MICA
    MICA

    MICA

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Avant l'échange de la pile, tout fonctionnait-il? Avez-vous respecté les polarité? L'échange de pile n'influe pas sur les paramètres enregistrés.
Haut de page