Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour mettre en connection la box avec l’application home kit on me demande un code que je ne trouve pas sur ma box
Comment puis-je faire ?
Merci,
Bonjour Eric,
il est nécessaire de suivre le changer suivant pour l'association :
- Rendez-vous dans l'application Tahoma
- Puis dans Menu
- Et enfin dans Configuration...
Bonjour
J ai des volets avec moteur RTS a télécommande donc non filaire ,je vaudrai savoir si il y a moyen de faire une transformation pour les passes en IO ?
Cordialement...
Bonjour
Sur 10 volets roulants j ai un volet que j ai des problème pour le faire descendre ou remonter ,
Pour cela il faut que j appuie une dizaine de fois pour faire monter...