Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home kit avec la box tahoma

Bonjour,

Pour mettre en connection la box avec l’application home kit on me demande un code que je ne trouve pas sur ma box

Comment puis-je faire ?

Merci,

Éric S.
Éric S.

Éric S.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    il est nécessaire de suivre le changer suivant pour l'association :

    • Rendez-vous dans l'application Tahoma
    • Puis dans Menu
    • Et enfin dans Configuration
    • Et cliquez sur Home Kit

    Bonne journée,

    Haut de page