Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc W.

Membre depuis le 16/11/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sirene ext?

    bonjour ma sirene exterieur avec flash mais sans switch ne sonne pas lorsque mon alarme se declenche meme en attendant 2 minutes. elle n'a jamais sonnez depuis le debut mais...
    marc W.
    marc W.

    marc W.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Peut-être la solution à votre problème se trouve dans ce sujet: http://forum.somfy.fr/questions/773160-protexiom-7-sirene-exterieure-flash-fonctionne
Haut de page