Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

regis R.

A propos

PROBLEME SUR PIGNONNERIE PORTAIL

Membre depuis le 22/11/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • entrainement bras

    Suite à un problème d'entraînement (le moteur tourne mais le bras reste immobile) je souhaite changer le système d'engrenage. Dans la boutique en ligne je ne vois que le moteur...
    regis R.
    regis R.

    regis R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Regis, Merci de préciser le type de motorisation qui vous pose problème.
Haut de page