Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

entrainement bras

Suite à un problème d'entraînement (le moteur tourne mais le bras reste immobile) je souhaite changer le système d'engrenage.
Dans la boutique en ligne je ne vois que le moteur complet.
Où se procurer le "kit" de réparation?
Merci

regis R.
regis R.

regis R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Regis,
    Merci de préciser le type de motorisation qui vous pose problème.

    Haut de page