Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai procéder à la mémor.de la télécommande., puis à la phase d'apprentissage.
Mais je n'arrive pas à obtenir l'ouverture d'un seul ventail avec le 2ème bouton de la...
Bonsoir Jean-Pierre
Suite à la procédure de remise à zéro effectuer, et que le défaut de programmation persiste, que la lampe éclairage de zone s'allume en permanence, ce qui...
Carte qui vient en remplacement dune siminor S200.
Lors de la mise sous tension le voy. danger est allumé et il est impossible de mémoriser les télécommandes.
Je n'ai pas de...
Bonsoir Jean pierre,
vérifier le fil (shunt)
placé entre les bornes 3 et 4 du boîtier électronique.
vérifier les branchements des accessoires voir photo jointe.