Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry D.

Membre depuis le 24/11/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail SGS501 ne ferme plus completement

    Bonjour, Mon Portail (SGS501) ne ferme plus complétement sur le second vantail. Reste 10 cm ouvert...9 fois sur 10. Le controleur a été changé il y a 4 ans. Les battants...
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le plus simple est de faire réparer votre boîtier électronique, ce qui fera disparaître ce défaut économiquement et lui redonnera un coup de jeune. Si intéressé...
Haut de page