Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Portail SGS501 ne ferme plus completement

Bonjour,

Mon Portail (SGS501) ne ferme plus complétement sur le second vantail. Reste 10 cm ouvert...9 fois sur 10.
Le controleur a été changé il y a 4 ans.

Les battants sont très souple et il ne semble pas y avoir de 'bouchon' pour empêcher l’avancé du doigt d'entrainement.

Ce vantail ne fermant pas complétement, est il possible/utile de relancer l'apprentissage ?
J'ai d'ailleurs l'impression que même un appui long sur la télécommande n'enclenche pas d’ouverture 'lente'.

Merci de votre aide

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Tentez une RAZ et un auto apprentissage.
    mais je crains que le boitier soit HS.
    Aidez-vous de cet outil;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Si le verdict est HS vous pouvez le changer ici;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Vous pouvez aussi le faire réparer;

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quand un battant ne fait pas complètement sa course, regardez comment est le voyant rouge on/off.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique