Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
batteries neuves;transmission alarme au telesurveilleur EPS ok; mais absence de controle cyclique (defaut de transmission signalé par eps.
précèdemment ;l'alarme ne leur...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse. En fait j' ai résolu le problème moi-même. Un technicien EPS m' a expliqué comment accéder au menu de télésurveillance par la ligne...
batteries neuves;transmission alarme au telesurveilleur EPS ok; mais absence de controle cyclique (defaut de transmission signalé par eps.
précèdemment ;l'alarme ne leur...
Bonjour Dominique,
J' ai précisément le même problème de défaut de transmission que vous, avec un transmetteur Protexiom 70 et le télésurveilleur EPS. Le transmetteur ne...