Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Lors du dépannage sur le forum la question du clignotement du voyant statut m'a été demandé,mais mon voyant reste fixe ? La panne est la suivant: mon portail ne se...
Bonjour , une boucle magnétique est un fil enterré en boucle relier à une alim .Le courant qui passe dans le fil crée un champ magnétique qui lorsqu'un véhicule passe au dessus...
Bonjour.
Lors du dépannage sur le forum la question du clignotement du voyant statut m'a été demandé,mais mon voyant reste fixe ? La panne est la suivant: mon portail ne se...
Bonjour,Voici 1 mois que j'ai démonté et nettoyé mes cellule et tout fonctionne correctement. Vous avez trouvé la panne à savoir cellules sale à l'intérieur. Pour info le voyant...
Bonjour.
Lors du dépannage sur le forum la question du clignotement du voyant statut m'a été demandé,mais mon voyant reste fixe ? La panne est la suivant: mon portail ne se...
Bonjour Richy, merci pour votre aide, j'ai ouvert les boitiers des cellules et celles-ci étaient sales malgré l'étanchéité du boitier il y avait des petites toiles blanches...
Bonjour.
Lors du dépannage sur le forum la question du clignotement du voyant statut m'a été demandé,mais mon voyant reste fixe ? La panne est la suivant: mon portail ne se...
Bonjour, je crois que c'est un off/on. Je vous joint des photos de électronique , de l'étiquette qui est collée dessus ainsi que de la facture de l'échange standard qui a été...