Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry T.

Membre depuis le 27/11/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème ouverture séquentielle ?

    Cela fait 6 ans que la motorisation de mon portail avec le système EVOLVIA 400 est installée ( il est en mode fermeture automatique ). Dernièrement j'ai eu un soucis avec...
    thierry T.
    thierry T.

    thierry T.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Alors ne la tentez pas....? Commencez par débrancher les cellules douteuses et tous les accessoires. faites la RAZ et auto apprentissage. Si tout fonctionne bien...
Haut de page