Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

problème ouverture séquentielle ?

Cela fait 6 ans que la motorisation de mon portail avec le système EVOLVIA 400 est installée ( il est en mode fermeture automatique ).
Dernièrement j'ai eu un soucis avec l'ouverture via les télécommandes , lorsque j'appuyais sur le bouton pour ouvrir le voyant statut se mettait à clignoter 3 fois .J'ai suivi vos instructions et j'ai contrôlais mes cellules qui étaient encrassées à l'intérieur , je les ai nettoyer et malgré cela le portail ne fonctionnait toujours pas .Je me suis rendu compte que lorsque j'appuyé sur le bouton poussoir ( que j'ai installé à côté du portail pour éviter de me servir de la télécommande ) à la première impulsion le voyant statut redevenait fixe et à la deuxième le portail s'ouvrait de nouveau et ensuite cela fonctionnait de nouveau aussi avec les télécommandes .Après plusieurs dysfonctionnements j'ai relancé la procédure de fermeture automatique et ensuite tout remarchait normalement .Ce matin en partant le portail ne voulait pas s'ouvrir avec les télécommandes , j'ai donc utiliser le bouton poussoir le portail s'est ouvert normalement et après mon passage devant les cellules celui-ci s'est refermé .Ma femme m'a appelé catastrophée car plus rien ne fonctionnait . Elle a réussi tant bien que mal à l'ouvrir (avec le bouton poussoir ) mais depuis il ne se referme plus lorsque lorsque j'essaye de le refermer j'entend un des moteur se lancer mais il s'arrête tout de suite .Qui peut me dire ce qui se passe ? Je vais tenter une raz mais j'ai des doutes quand à son efficacité

thierry T.
thierry T.

thierry T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""Je vais tenter une raz mais j'ai des doutes quand à son efficacité""

    Et bien faites-le et rendez compte.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Alors ne la tentez pas....?
    Commencez par débrancher les cellules douteuses et tous les accessoires.
    faites la RAZ et auto apprentissage.
    Si tout fonctionne bien, branchez les cellules, si tout fonctionne bien rebranchez le reste.
    Qu'en est-il?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique