Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture elixo 500 24v

Bonjour,j'ai un petit problème d'ouverture de portail que j'ai du au préalable refaire toutes les alimentation à neuf car rien ne fonctionnait maintenant fait mon portail ce ferme mais ne s'ouvre pas donc si possible de bien vouloir me donner un petit coup de pousse je vous remercie.

Merci,

Yoann
Yoann

Yoann

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Bonjour

Je ne comprends pas ! Pour que votre portail se ferme, il faut bien qu'il soit ouvert ?
    Est-ce que vous avez refait l'apprentissage ?
    Postez une photo nette du bornier de l'électronique.

Bonne journée.

Yoann
    Yoann

Yoann

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour je vais donc regarder cela et je reviendrais vers vous merci pour la réponse bonne journée

Bonjour,

Il y a plusieurs versions d'Elixo, montrer des photos du boîtier électronique et des ses étiquettes.

N'oubliez pas les virgules lorsque vous écrivez, ce sera plus facile à lire et à comprendre.

Yoann
    Yoann

Yoann

Niveau
    0
    21 / 100
    Après vérification de mon cablage il me semble correct, mais je me trompe peut-être. Je vous joints des photos si l'un de vous voit des incohérences dans mon cablage merci de bien vouloir me le signaler je vous remercie par avance

Haut de page