Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Descente porte garage séquentiel incomplète

Bonjour,
Notre porte de garage se bloque à 3 cms du sol en descente. J'ai réinitialisé mais je constate le même problème en réglage automatique. Que dois je faire svp
Merci

Merci,

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites un auto apprentissage.
    Mais avant tout vérifiez l'absence de point dur.

    Bonne journée

    Haut de page