Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture volet roulant ?

Bonjour,
Ma télécommande TELIS 4 RTS déclenche bien la lampe diode du récepteur (en haut) mais le volet ne bouge pas. Si je fais une impulsion sur la touche noire de droite du récepteur le volet est actionné. A une semaine d'intervalle mes 2 fenêtres ont le même défaut.
Merci pour vos conseils

François A.
François A.

François A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Dans un premier temps, maintenez le bouton PROG enfoncé pendant 15 secondes afin de réinitialiser l'appareil.

    Ensuite, appuyez à nouveau sur le bouton PROG pendant environ 3 secondes. La LED PROG s'allumera de manière fixe. Une fois que la LED est allumée, effectuez une pression brève sur le bouton PROG situé au dos de la télécommande.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page