Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael M.

Membre depuis le 28/11/2014

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bruit moteur Altus 50 RTS 6/12

    Bonjour, il y a une année on a changé un volet roulant dans une pièce et depuis 1 semaine il fait un horrible bruit en fonctionnement. J'ai vérifié les fixations et graisser les...
    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    faites un essai en decrochant le tablier. Quelle est la dimension de votre volet ?
Haut de page