Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
après un épisode orageux en pleine nuit, j'ai une question qui me taraude.
Notre partie nuit est à l'étage et toutes les fenêtres sont équipées de volets à lames...
Tout à fait, les commerciaux évitent souvent de trop proposer des options, peur de chiffrer un devis dépassant ceux de la concurrence.
Pour cela, c'est aussi aux clients de...
Etant sous la RT2012, nous souhaiterions installer un gestionnaire d'energie.
Tant qu'a faire, autant concentrer le tout sur une seule interface avec le reste de la maison...
Je reviens sur ce sujet, car ayant acheté ce gestionnaire, je me retrouve face à un autre problème.
Pour rappel, j'ai une installation triphasé avec PAC qui me fournit le...