Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane

Membre depuis le 28/11/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changer des pieces d'usure sur passeo s200 ?

    bonjour,après démontage d'un moteur sur PASSEO S200 ,je viens de constater une usure sur plusieurs pièces.Usure sur les trois engrenages inférieurs en PVC et sur la pièce...
    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Je vous informe que seule la pièce intermédiaire est disponible. Malheureusement, les 3 engrenages intermédiaires ne sont pas commercialisés seuls et ne...
Haut de page