Bonjour,
Depuis quelques années j'utilise avec satisfaction le Système Protexial IO, avec entre autre la télécommande Keytis.
Pas de problème, tout fonctionne.
Il y a...
Bonjour,
Merci "Jean-Luc B pour cette précision importante.
Si j'avais su dès le départ cette précision, bien entendu je n'aurais pas posé la question!
Mais hélas, comme trop...
Bonjour,
Depuis quelques années j'utilise avec satisfaction le Système Protexial IO, avec entre autre la télécommande Keytis.
Pas de problème, tout fonctionne.
Il y a...
Bonjour,
Tous les éléments de surveillance (alarmes ouvertures, détecteurs de mouvements, détecteurs incendie, etc, etc) apparaissent bien dans la Tahoma, et la centrale prend...
Bonjour,
Depuis quelques années j'utilise avec satisfaction le Système Protexial IO, avec entre autre la télécommande Keytis.
Pas de problème, tout fonctionne.
Il y a...
J'ai bien expliqué ce qui ne va pas: la télécommande Tahoma sérenity ne fait RIEN, je veux dire elle ne met pas en route l'alarme!
Elle fait passer le boitier Tahoma du blanc...
Bonjour,
Depuis hier soir, impossible de se connecter au serveur alarme, que ce soit avec l'application sur smartphone, ou sur le PC.
Je dois quitter mon domicile très...
Merci Jacky, grace à vous, il y a un suicide évité!!!
Je plaisante bien sur; j'ai commencé par le reset de la box, et miracle tout refonctionne. Je me suis toujours méfié des...
Bonjour,
Depuis hier soir, impossible de se connecter au serveur alarme, que ce soit avec l'application sur smartphone, ou sur le PC.
Je dois quitter mon domicile très...
Je reprend le sujet pour expliquer clairement ce qu'il s'est passé: La nuit dernière j'ai reçu un SMS disant "le 30/06 a 23h46 défaut cnx serveuZ:sys LE GAL".
Bien entendu j'en...
Bonjour,
Depuis hier soir, impossible de se connecter au serveur alarme, que ce soit avec l'application sur smartphone, ou sur le PC.
Je dois quitter mon domicile très...
Merci Maud pour le retour.
Hélas, rien ne change en utilisant un autre navigateur!
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de soucis, et maintenant que ce soit avec le portable ou...
Bonsoir,
Depuis ce matin, pour une raison inconnue, je ne peux plus me connecter au serveur pour l'alarme.
Je précise que je n'ai rien touché aux règlages, et cet accès est...
Bonsoir,
Je réponds à ma question!
Cela refonctionne normalement depuis quelques minutes, tout est rentré dans l'ordre.
Toutes mes excuses pour ce dérangement inutile.
Bonjour,
Je viens de recevoir un détecteur de fumée neuf pour remplacer un détecteur défectueux.
Il est bien pris en considération dans l'alarme générale, pas de défaut pile...
Je répond à mon problème car il est résolu!!
En effet, j'ai mis en place un NOUVEAU détecteur à la place de l'ancien défectueux, donc la TAHOMA ne le connaissait pas!
J'ai...
Bonjour à toute l'équipe,
Cette mise à jour d'aujourd'hui (26/11/2019) devait concerner l'alerte en cas de coupure Internet (première PJ), mais en activant la notification...
Bonjour à toute l'équipe,
Cette mise à jour d'aujourd'hui (26/11/2019) devait concerner l'alerte en cas de coupure Internet (première PJ), mais en activant la notification...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la réponse se fait attendre!
Celà dit, je pose la même question, et vraiment je me demande ce qu'apporte réellement cette "mise à jour"...