Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur la centrale, que ce soit avec le portable, le PC , en mode HTTP ou HTTPS, même en local en ne...
Bonsoir Jacky M
Merci pour les liens. Celui qui indique si les ports 80 et 443 sont ouverts ou fermés, me dit que ces ports ne sont pas ouverts, alors qu' en fait ils le sont...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur la centrale, que ce soit avec le portable, le PC , en mode HTTP ou HTTPS, même en local en ne...
Bonjour,
Ce matin j'ai envoyé un message, mais je constate qu'il n'a pas été mis sur le forum, peut-etre y a-t-il eu une fausse manip. Je me permets de refaire le message...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur la centrale, que ce soit avec le portable, le PC , en mode HTTP ou HTTPS, même en local en ne...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur la centrale, que ce soit avec le portable, le PC , en mode HTTP ou HTTPS, même en local en ne...
Bonjour,
Je reviens vers vous car il y a une impossibilité de connexion sur le site Somfy dans une condition précise que je ne comprends pas!
Depuis mes dernières...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur la centrale, que ce soit avec le portable, le PC , en mode HTTP ou HTTPS, même en local en ne...
J'ai oublié de mentionner une manipulation sur la box, c'est le reset complet. Bien entendu les IP sont toutes différentes, situées entre 192.168.0.2 et 192.168.0.25.
La...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur la centrale, que ce soit avec le portable, le PC , en mode HTTP ou HTTPS, même en local en ne...
Bonjour,
A la suite de votre recommandation, voici ce que j'ai fait: tout d'abord j'ai contacté ORANGE afin de faire le point sur la box et son fonctionnement, puis j'ai...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur la centrale, que ce soit avec le portable, le PC , en mode HTTP ou HTTPS, même en local en ne...
Bonsoir,
Je pensais pouvoir me retirer sur la pointe des pieds avec un résultat presque parfait, eh bien non, je me suis trompé!
En effet, après avoir fait la réinitialisation...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur la centrale, que ce soit avec le portable, le PC , en mode HTTP ou HTTPS, même en local en ne...
Merci Jacky M pour toutes vos interventions.
Hélas je suis d'accord avec les conséquences de l'obsolescence programmée......
De toute façon je ne passerai pas par une société...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur la centrale, que ce soit avec le portable, le PC , en mode HTTP ou HTTPS, même en local en ne...
Bonjour,
Je ne crois pas avoir besoin d'un recylage informatique, mais par contre une formation longue et poussée, car je suis comme beaucoup de gens, utilisateur (médiocre) de...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur la centrale, que ce soit avec le portable, le PC , en mode HTTP ou HTTPS, même en local en ne...
Bonjour,
Je me permets de revenir sur mes ennuis avec la connexion de mon alarme, car il se passe des choses troublantes et qui peuvent très bien exister chez d'autres...