Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur la centrale, que ce soit avec le portable, le PC , en mode HTTP ou HTTPS, même en local en ne...
Bonjour,
Mon clavier ne permet pas grand chose actuellement, donc je l'ai changé par un autre neuf, et c'est la même chose!
Si je clique sur menu il me propose seulement...
Oui, un système d'alarme quel qu'il soit n'aura que l'intérêt qu'on lui apporte.
Quel que soit le système, il ne faudra pas avoir des Picasso aux murs ni des lingots dans un...
Bonjour
Je viens de changer le module IP car celui d'origine est devenu défectueux semble-t-il, et l'alarme refonctionne parfaitement.
Mais j'avais auparavant une réception...
Bonjour,
Je viens d'avoir une mauvaise manipulation sur l'alarme, et depuis plus aucun accès a cette alarme, que ce soit en HTTP ou bien sur en HTTPS.
J'ai cliqué sur le lien...
Michel il va falloir attendre l'aide d'un Yello ou d'un autre expert.
Je maitrise parfaitement les connexions comme vous avez pu le voir, mais n'ayant pas cette alarme je n'en...
Bonjour,
Depuis hier, impossible de me connecter au serveur Somfy,. Il est répondu à chaque fois que le nom de domaine est faux ou n'existe pas, alors que cela fait des années...
Hier soir j'ai fait ma dernière intervention pour mettre la box en accord avec la centrale d'alarme, et ça fonctionne désormais parfaitement!
Alors un très très grand merci...
Bonjour,
Depuis quelques années j'utilise avec satisfaction le Système Protexial IO, avec entre autre la télécommande Keytis.
Pas de problème, tout fonctionne.
Il y a...
Bonjour,
Depuis hier soir, impossible de se connecter au serveur alarme, que ce soit avec l'application sur smartphone, ou sur le PC.
Je dois quitter mon domicile très...
Merci Jacky, grace à vous, il y a un suicide évité!!!
Je plaisante bien sur; j'ai commencé par le reset de la box, et miracle tout refonctionne. Je me suis toujours méfié des...
Bonsoir,
Depuis ce matin, pour une raison inconnue, je ne peux plus me connecter au serveur pour l'alarme.
Je précise que je n'ai rien touché aux règlages, et cet accès est...
Bonsoir,
Je réponds à ma question!
Cela refonctionne normalement depuis quelques minutes, tout est rentré dans l'ordre.
Toutes mes excuses pour ce dérangement inutile.
Bonjour,
Je viens de recevoir un détecteur de fumée neuf pour remplacer un détecteur défectueux.
Il est bien pris en considération dans l'alarme générale, pas de défaut pile...
Je répond à mon problème car il est résolu!!
En effet, j'ai mis en place un NOUVEAU détecteur à la place de l'ancien défectueux, donc la TAHOMA ne le connaissait pas!
J'ai...