Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Niveau pile nul sur détecteur incendie?

Bonjour,
Je viens de recevoir un détecteur de fumée neuf pour remplacer un détecteur défectueux.
Il est bien pris en considération dans l'alarme générale, pas de défaut pile tout est ok, sauf que ce détecteur ne transmet aucune information car il affiche niveau nul!!
Je précise que la pile est celle envoyée par Somfy avec le détecteur, mais si je met une autre pile, j'ai le même résultat.
Ce détecteur est le DF-Somfy identique au précédent et aux trois autres installés.
Il clignote régulièrement comme prévu.
Que puis-je faire?
Dans le menu alarme, tout est en vert et ok!!!

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
2
1219 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Michel L.
    Michel L.

Michel L.

Niveau
    2
    1219 / 2000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Je répond à mon problème car il est résolu!!
    En effet, j'ai mis en place un NOUVEAU détecteur à la place de l'ancien défectueux, donc la TAHOMA ne le connaissait pas!
    J'ai annulé l'ancien, et j'ai rajouté le nouveau. Après la pression sur le bouton du détecteur, ce nouvel élément est reconnu par la Tahoma.
    Comme quoi, avant de remuer ciel et terre, il est nécessaire de réfléchir un peu plus longtemps.
    Pardon pour ce message inutile.

Haut de page