Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Niveau pile nul sur détecteur incendie?

Bonjour,
Je viens de recevoir un détecteur de fumée neuf pour remplacer un détecteur défectueux.
Il est bien pris en considération dans l'alarme générale, pas de défaut pile tout est ok, sauf que ce détecteur ne transmet aucune information car il affiche niveau nul!!
Je précise que la pile est celle envoyée par Somfy avec le détecteur, mais si je met une autre pile, j'ai le même résultat.
Ce détecteur est le DF-Somfy identique au précédent et aux trois autres installés.
Il clignote régulièrement comme prévu.
Que puis-je faire?
Dans le menu alarme, tout est en vert et ok!!!

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
2
1219 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1219 / 2000
    points

    Je répond à mon problème car il est résolu!!
    En effet, j'ai mis en place un NOUVEAU détecteur à la place de l'ancien défectueux, donc la TAHOMA ne le connaissait pas!
    J'ai annulé l'ancien, et j'ai rajouté le nouveau. Après la pression sur le bouton du détecteur, ce nouvel élément est reconnu par la Tahoma.
    Comme quoi, avant de remuer ciel et terre, il est nécessaire de réfléchir un peu plus longtemps.
    Pardon pour ce message inutile.

    Haut de page