Connexion serveur impossible?

Bonsoir,
Depuis ce matin, pour une raison inconnue, je ne peux plus me connecter au serveur pour l'alarme.
Je précise que je n'ai rien touché aux règlages, et cet accès est refusé aussi bien avec le PC que le smartphone.
D'ailleurs cet après midi j'ai reçu un SMS a 18h05, me disant "Defaut cnx serveur Z:SYS"
Y a-t-il une raison de travaux sur ce serveur?
Merci pour votre réponse, car n'ayant plus de retour alarme sur mon smartphone, en cas d'absence du domicile, je ne pourrai plus utiliser l'alarme.

Michel L.

    Réponses

    Michel L.

    Bonsoir,

    Je réponds à ma question!
    Cela refonctionne normalement depuis quelques minutes, tout est rentré dans l'ordre.
    Toutes mes excuses pour ce dérangement inutile.