Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion serveur impossible?

Bonsoir,
Depuis ce matin, pour une raison inconnue, je ne peux plus me connecter au serveur pour l'alarme.
Je précise que je n'ai rien touché aux règlages, et cet accès est refusé aussi bien avec le PC que le smartphone.
D'ailleurs cet après midi j'ai reçu un SMS a 18h05, me disant "Defaut cnx serveur Z:SYS"
Y a-t-il une raison de travaux sur ce serveur?
Merci pour votre réponse, car n'ayant plus de retour alarme sur mon smartphone, en cas d'absence du domicile, je ne pourrai plus utiliser l'alarme.

Michel L.
Michel L.

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    Michel L.
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    Bonsoir,

    Je réponds à ma question!
    Cela refonctionne normalement depuis quelques minutes, tout est rentré dans l'ordre.
    Toutes mes excuses pour ce dérangement inutile.

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