Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion serveur impossible?

Bonsoir,
Depuis ce matin, pour une raison inconnue, je ne peux plus me connecter au serveur pour l'alarme.
Je précise que je n'ai rien touché aux règlages, et cet accès est refusé aussi bien avec le PC que le smartphone.
D'ailleurs cet après midi j'ai reçu un SMS a 18h05, me disant "Defaut cnx serveur Z:SYS"
Y a-t-il une raison de travaux sur ce serveur?
Merci pour votre réponse, car n'ayant plus de retour alarme sur mon smartphone, en cas d'absence du domicile, je ne pourrai plus utiliser l'alarme.

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
2
1155 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1155 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je réponds à ma question!
    Cela refonctionne normalement depuis quelques minutes, tout est rentré dans l'ordre.
    Toutes mes excuses pour ce dérangement inutile.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique