Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion serveur impossible?

Bonsoir,
Depuis ce matin, pour une raison inconnue, je ne peux plus me connecter au serveur pour l'alarme.
Je précise que je n'ai rien touché aux règlages, et cet accès est refusé aussi bien avec le PC que le smartphone.
D'ailleurs cet après midi j'ai reçu un SMS a 18h05, me disant "Defaut cnx serveur Z:SYS"
Y a-t-il une raison de travaux sur ce serveur?
Merci pour votre réponse, car n'ayant plus de retour alarme sur mon smartphone, en cas d'absence du domicile, je ne pourrai plus utiliser l'alarme.

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
2
1219 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1219 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Je réponds à ma question!
    Cela refonctionne normalement depuis quelques minutes, tout est rentré dans l'ordre.
    Toutes mes excuses pour ce dérangement inutile.

    Haut de page