Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmer un test cyclique?

Bonjour
Je viens de changer le module IP car celui d'origine est devenu défectueux semble-t-il, et l'alarme refonctionne parfaitement.
Mais j'avais auparavant une réception SMS d'un test cyclique chaque jour à midi, et je ne l'ai plus.
Que dois-je faire pour remettre en route ce test?
Je précise que c'est l'alarme Protexial IO

Merci pour votre aide

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
2
1646 / 2000

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonjour,

cf notice jointe.

Michel L.
    Michel L.

Michel L.

Niveau
    2
    1646 / 2000
    Merci André
    Malheureusement avec mon clavier, il ne se passe rien!
    En effet quand j'appuie sur "menu", il ne me propose que les codes 21 ou 22, ensuite si je tente d'aller plus loin, il ne donne rien de plus. si je tape 346 il me dit code erroné......

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous êtes sur qu il y a un module GSM dans la centrale ?
    Et qu’il est bien branché ?

Michel L.
    Michel L.

Michel L.

Niveau
    2
    1646 / 2000
    Bonjour,
    En effet, ce module GSM est bien la, il est allumé et branché, clignote rouge, et je reçois les SMS qui indiquent une alarme déclanchée. J'ai procédé à des essais de déclanchements en passant devant un détecteur de présence ou en ouvrant une fenêtre surveillée, l'alarme se met en route et dans la minute qui suit, les deux téléphones portables reçoivent le SMS, donc a priori ça fonctionne.

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alors dans ce cas regardez dans l interface web si l option est possible d être activé.

Michel L.
    Michel L.

Michel L.

Niveau
    2
    1646 / 2000
    Maintenant tout fonctionne bien, et ce midi, a 12h00 pile, j'ai reçu le SMS du test cyclique!
    Merci André pour votre aide

Haut de page