Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de changer le module IP car celui d'origine est devenu défectueux semble-t-il, et l'alarme refonctionne parfaitement.
Mais j'avais auparavant une réception SMS d'un test cyclique chaque jour à midi, et je ne l'ai plus.
Que dois-je faire pour remettre en route ce test?
Je précise que c'est l'alarme Protexial IO
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
cf notice jointe.
Merci André
Malheureusement avec mon clavier, il ne se passe rien!
En effet quand j'appuie sur "menu", il ne me propose que les codes 21 ou 22, ensuite si je tente d'aller plus loin, il ne donne rien de plus. si je tape 346 il me dit code erroné......
Vous êtes sur qu il y a un module GSM dans la centrale ?
Et qu’il est bien branché ?
Bonjour,
En effet, ce module GSM est bien la, il est allumé et branché, clignote rouge, et je reçois les SMS qui indiquent une alarme déclanchée. J'ai procédé à des essais de déclanchements en passant devant un détecteur de présence ou en ouvrant une fenêtre surveillée, l'alarme se met en route et dans la minute qui suit, les deux téléphones portables reçoivent le SMS, donc a priori ça fonctionne.
Alors dans ce cas regardez dans l interface web si l option est possible d être activé.
Maintenant tout fonctionne bien, et ce midi, a 12h00 pile, j'ai reçu le SMS du test cyclique!
Merci André pour votre aide
Bonjour,
Dans mon message précédent j'ai dit que les SMS donnant le test cyclique a 12h00 était bien reçu sur mon smartphone, je confirme, mais par contre dans le menu de l'alarme j'avais noté 3 adresses mail différentes, donc sur 3 smartphones de la famille, et en fait seule la première adresse mail est prévenue et les deux autres ne reçoivent rien, est ce logique?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question