Test cyclique tous les jours mais programmation à 14 jours

Bonjour,

Je viens d'installer mon alarme protexiom. Dans l'interface j'ai laissé le test cyclique à 14 jours. Cependant, je reçois tous les jours à 12h un sms du test cyclique.

J'ai dans un 1er temps suivi un sujet identique sur le forum:
Décocher le test cyclique de l'interface, couper l'auto protection, enlever le secteur, un pile, la batterie du gsm et attendre minimum 10 secondes avant de tous remettre. Revenir sur l'interface et remettre le test cyclique.
Le lendemain, sms à 12h !

2ème test en passant par le clavier lcd, code installateur, menu 346.
Il était bien inscrit 14. J'ai tout de même retaper 14 puis OK et quitté par appuie long sur menu.

Le lendemain, à nouveau sms à 12h !

Comment résoudre ce problème ?
Dans l'idéal, j'aimerai avoir le test tous les 7 jours un fois le problème réglé

Merci pour votre aide

stéphane L.

    Réponses

    stéphane L.

    Bonjour,

    Voici la capture d'écran des réglages GSM

    stéphane L.

    et bien, il semblerait que cela fonctionne car depuis hier je n'ai pas reçu de sms. A suivre dans le délai programmé si cela fonctionne.
    Je reviendrais vers vous pour solder ce point ou vous transmettre le journal si cela ne fonctionne pas ou plus.

    Merci